Myriam Manzano est maitre de conférences à l’Université Paris-Cité et PHD.

 

Crédit : Editions Nathan

Un ouvrage entièrement dédié à la filière DUT TC

Découpé en 35 thèmes, cet ouvrage traite l’intégralité du programme de marketing du DUT TC :

·le marketing fondamental
·le marketing opérationnel
·le marketing stratégique
·la communication commerciale
·les études et recherches commerciales

Il offre un cours clair, synthétique, agrémenté de très nombreux exemples.

À la fin de chaque thème, un Zoom approfondit un point du cours à travers l’étude de campagnes récentes.

Retrouvez en fin d’ouvrage les conseils indispensables pour réussir vos deux années d’IUT par nos auteurs enseignants en DUT.

  • Titre : Distribution, Mercatique du point de vente, Commerce international
  • Auteurs : Sous la direction de Xavier Bouvier, Myriam Manzano (rédaction de la partie “Distribution”)
  • Éditeur : Editions Nathan
  • Collection : Iut Essentiel Du Cours, numéro 4
  • Date de publication : août 2010
  • EAN : 9782091614663