Myriam Manzano est maitre de conférences à l’Université Paris-Cité et PHD.
Crédit : Editions Nathan
Un ouvrage entièrement dédié à la filière DUT TC
Découpé en 35 thèmes, cet ouvrage traite l’intégralité du programme de marketing du DUT TC :
·le marketing fondamental
·le marketing opérationnel
·le marketing stratégique
·la communication commerciale
·les études et recherches commerciales
Il offre un cours clair, synthétique, agrémenté de très nombreux exemples.
À la fin de chaque thème, un Zoom approfondit un point du cours à travers l’étude de campagnes récentes.
Retrouvez en fin d’ouvrage les conseils indispensables pour réussir vos deux années d’IUT par nos auteurs enseignants en DUT.
- Titre : Distribution, Mercatique du point de vente, Commerce international
- Auteurs : Sous la direction de Xavier Bouvier, Myriam Manzano (rédaction de la partie “Distribution”)
- Éditeur : Editions Nathan
- Collection : Iut Essentiel Du Cours, numéro 4
- Date de publication : août 2010
- EAN : 9782091614663